boîtier TelDom +
terminal de téléassistance
TelDom + c’est un dispositif de téléassistance simple, ergonomique et sécurisé pour accompagner au quotidien des personnes qui souhaite pouvoir continuer à vivre chez elle librement, en toute autonomie et sans risque.
Un suivi 24h/24
C’est un dispositif simple et efficace pour les personnes seules, fragilisées ou en perte d’autonomie.
Il permet, 24 heures sur 24, tous les jours de l’année, en une seule pression sur le bouton émetteur, d’être prise en charge directement par un des médecins de notre plateforme médicalisée qui connait l’ensemble de vos informations médicales importantes grâce au dossier médical personnel rempli par votre médecin traitant.
Comment ça marche ?
|
|
|
|
|
|
Activez le transmetteur
en une pression |
Le centre d’appel
reçoit et gére l’alerte |
Le réseau médical et le
comité de parrainage sont
contactés |
Une organisation médicalisée 24/7
Le rôle essentiel de notre médecin régulateur 24h/24 et 7j/7
- Médecin régulateur 24h/24
Notre médecin régulateur valide dans le dossier patient participatif, les éléments fournis
- Médecin traitant
Les informations médicales validées par votre médecin traitant sont transmises à notre médecin régulateur.
- Questionnaire médicalLe questionnaire médical est rempli par votre médecin traitant et vous même.
Simplicité d’utilisation,
ergonomie et sécurité
- Installation facile : une prise téléphonique
Le transmetteur téléphonique vous permet de
joindre et d’alerter, en cas de besoin, notre centre
d’appel médicalisé 24h/24 grâce à un bouton
unique.
- Ergonomique et ultraplat, il s’intègre
parfaitement à votre domicile.
- Interphonie de haute qualité, puissant et
d’excellente qualité sonore pour une conversation
aisée.
- Avec le bouton d’appel mobile, vous appelez
dans toutes les pièces de votre domicile.
Angèle 78 ans
« J’ai fait un petit AVC et je vis chez moi avec mon mari. La solution TelDomSanté® me rassure énormément et rassure également mes proches ».
Services à la personne
Avantages : MSCM2 est agréée pour ses solutions de TéléAssistance
par les services de la DIRECCTE (Direction Régionale des Entreprises,
de la Concurrence et de la Consommation, du Travail et de l’Emploi).
- Le numéro d’agrément est le SAP/538420662 en date du
20 décembre 2011.
- Cet agrément vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt
ou d’un crédit d’impôt égal à 50 % des dépenses supportées selon les
conditions notées dans le code général des impôts.
- Pour des explications supplémentaires, veuillez composer
le 0820 22 81 08.
Des questions ?
N’attendez plus, contactez-nous dès à présent par email ou par téléphone