bracelet montre
téléassistance

Le Bracelet Montre est un dispositif de téléassistance simple, ergonomique et sécurisé pour accompagner au quotidien des personnes qui souhaitent pouvoir continuer à vivre chez elles librement, en toute autonomie et sans risque.

Un suivi 24h/24

C’est un dispositif simple et efficace pour les personnes seules, fragilisées ou en perte d’autonomie.

Il permet, 24 heures sur 24, tous les jours de l’année, en une seule pression sur le bouton, d’être pris en charge directement par un des médecins de notre plateforme médicalisée qui connaît l’ensemble de vos informations médicales importantes grâce au dossier médical personnel rempli par votre médecin traitant.

Comment ça marche ?

Activez la montre en
pressant simultanément
les deux boutons
Le centre d’appel
reçoit et gére l’alerte
Le réseau médical et le
comité de parrainage sont
contactés

Une organisation médicalisée 24/7

Le rôle essentiel de notre médecin régulateur 24h/24 et 7j/7

  • Médecin régulateur 24h/24
    Notre médecin régulateur valide dans le dossier patient participatif, les éléments fournis
  • Médecin traitant
    Les informations médicales validées par votre médecin traitant sont transmises à notre médecin régulateur.
  • Questionnaire médicalLe questionnaire médical est rempli par votre médecin traitant et vous même.

Simplicité d’utilisation,
innovant et intuitif

  • Simple d’utilisation,
    le téléphone montre vous permet de recevoir
    à domicile, tous vos appels et de joindre,
    en cas de besoin, notre centre d’appel
    médicalisé 24h/24.
  • Ergonomique, il s’intègre parfaitement
    à votre domicile.
  • Simple et conviviale,
    il permet de recevoir les appels sur soi,
    la conversation s’effectue « en main libre ».
    Discret et efficace le téléphone montre
    vous sécurise.
  • Interphonie de haute qualité,
    puissant et d’excellente qualité sonore pour
    une conversation aisée.

Jacqueline 86 ans

« La simplicité d’utilisation du bracelet montre et l’ensemble des services médicalisés
24h/24 fait que je suis plus rassurée, et en sécurité. Le dialogue que j’ai pu avoir avec
les médecins m’a vraiment apporté aide et réconfort »

Services à la personne

Avantages : MSCM2 est agréée pour ses solutions de TéléAssistance
par les services de la DIRECCTE
(Direction Régionale des Entreprises,
de la Concurrence et de la Consommation, du Travail et de l’Emploi).

  • Le numéro d’agrément est le SAP/538420662 en date du
    20 décembre 2011.
  • Cet agrément vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt
    ou d’un crédit d’impôt égal à 50 % des dépenses supportées selon les
    conditions notées dans le code général des impôts.
  • Pour des explications supplémentaires, veuillez composer
    le 0820 22 81 08.

Des questions ?

N’attendez plus, contactez-nous dès à présent par email e-mail ou par téléphone