téléphone GSM
téléassistance

Le Téléphone GSM est un dispositif de téléassistance qui vous permet d’être contacté par vos proches et de joindre, en cas de besoin, notre centre d’appel médicalisé 24/24h où que vous soyez à l’intérieur comme à l’extérieur.

Un suivi 24h/24

C’est un dispositif simple et efficace pour les personnes seules, fragilisées ou en perte d’autonomie.

Il permet, 24 heures sur 24, tous les jours de l’année et où que vous soyez, en une seule pression sur le bouton, d’être pris en charge directement par un des médecins de notre plateforme médicalisée qui connait l’ensemble de vos informations médicales importantes grâce au dossier médical personnel rempli par votre médecin traitant.

Comment ça marche ?

Activez le téléphone
GSM en une pression
Le centre d’appel
reçoit et gére l’alerte
Le réseau médical et le
comité de parrainage sont
contactés

Une organisation médicalisée 24/7

Le rôle essentiel de notre médecin régulateur 24h/24 et 7j/7

  • Médecin régulateur 24h/24
    Notre médecin régulateur valide dans le dossier patient participatif, les éléments fournis
  • Médecin traitant
    Les informations médicales validées par votre médecin traitant sont transmises à notre médecin régulateur.
  • Questionnaire médicalLe questionnaire médical est rempli par votre médecin traitant et vous même.

Simplicité d’utilisation,
innovant et intuitif

  • Simple d’utilisation :
    Pour appeler : j’appuie sur le bouton et
    le permanencier me répond. Pour décrocher :
    j’appuie sur le bouton. Le téléphone est
    entièrement vocalisé, j’appuie 2 fois sur
    le bouton et il me donne l’heure.
  • Innovant et intuitif :
    À plat ou à l’horizontale, il passe automatiquement
    en mode haut-parleur / mains-libres.
    À l’oreille, il repasse automatiquement
    en mode écouteur.
    À l’envers, il est en mode vibreur.
  • Ergonomique et léger,
    vous l’emmènerez de partout avec vous.
  • Interphonie de haute qualité,
    puissant et d’excellente qualité sonore
    pour une conversation aisée.

Jean 84 ans

« Les solutions TelDomSanté® (j’utilise actuellement le téléphone GSM) me rassure complètement car je sais que je peux joindre à tout moment, à toute heure du jour
et de la nuit un médecin. J’ai eu l’occasion de l’utiliser plusieurs fois et à chaque fois
le résultat a été à la hauteur de mes espérances ».

Services à la personne

Avantages : MSCM2 est agréée pour ses solutions de TéléAssistance
par les services de la DIRECCTE
(Direction Régionale des Entreprises,
de la Concurrence et de la Consommation, du Travail et de l’Emploi).

  • Le numéro d’agrément est le SAP/538420662 en date du
    20 décembre 2011.
  • Cet agrément vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt
    ou d’un crédit d’impôt égal à 50 % des dépenses supportées
    selon les conditions notées dans le code général des impôts.
  • Pour des explications supplémentaires, veuillez
    composer le 0820 22 81 08.

Des questions ?

N’attendez plus, contactez-nous dès à présent par email e-mail ou par téléphone